Aller au contenu
Trait d’union au verre

Trait d’union au verre, l’Afterwork !

Trait d’union au verre, l’Afterwork de l’association ! Cette grande première s’est tenue au sein des locaux de l’association, au PIC. Un moment convivial apprécié.

Trait dunion au verre

Un temps d’échange 

Jeudi 18 juin 2026, l’espace Food Court du PIC a permis de réunir autour d’un verre de l’amitié une dizaine de personnes. Certaines bénéficiaires de l’association, d’autres bénévoles ou encore curieuses de connaître l’association.

Objectif atteint pour cette grande première de Trait d’union au verre, permettre un temps d’échanges entre toutes les personnes qui composent l’association. Ces rencontres, dans un contexte convivial et agréable, permettent de mieux se connaître entre membres de l’association et de tisser des liens forts. 

Une mise en lumière de l’Association Trait d’union Auvergne Handis et ses activités puisque cet Afterwork est venu clôturer une nouvelle action de l’association : la permanence billetterie.